Faire croître le succès : Évaluation et communication du rendement des élèves fréquentant les écoles de l’Ontario
Évaluation : Fascicule 1 – Résultats d’apprentissage
Évaluation : Fascicule 2 – Critères d’évaluation
Évaluation : Fascicule 3 – Preuves d’apprentissage
Évaluation : Fascicule 4 – Rétroaction
Évaluation : Fascicule 5 – Évaluation par les pairs
Évaluation : Fascicule 6 – Autoévaluation
Évaluation : Fascicule 7 – Objectifs d’apprentissage personnels
Guide d’appui à la préparation des bulletins scolaires
Webémission – Faire croître le succès
Comment et pourquoi, planifier l’évaluation (CPPÉ)
Pour une évaluation à distance : Directives de conception de matériel pédagogique pour l’apprentissage en ligne en matière de santé et de sécurité (5. Évaluation)
Évaluer, différencier… réussir!
Quel est le lien entre la différenciation pédagogique et l’évaluation? (capsule d’autoformation)